+33 474 32 38 50
0,00 (0 items)

No products in the cart.

L’informatique au service de la filière bois depuis 1984 !

La société IA’S commercialise depuis plus de 30 ans des PDA (cubeurs électroniques portables), des compas forestiers électroniques et également toute une gamme de logiciels (adaptés au terrain et au bureau) pour l’ensemble des professionnels de la filière bois.

Leader sur le marché français, avec plus de 4 500 appareils utilisés quotidiennement dans le milieu forestier, dont 2 500 à l’Office National des Forêts, la société désire aujourd’hui se développer au niveau européen et mondial.

Fort de notre expérience depuis 25 ans, nous sommes convaincus que nos produits et services sont adaptés à vos méthodes de travail en ce qui concerne la foresterie. C’est la raison pour laquelle nos outils pourraient être de véritables atouts au quotidien pour vous, comme ils le sont pour les forestiers déjà clients chez nous.

Notre ambition : Vous satisfaire !

Représentation des solutions IA’S au travers de la filière bois

schema de la filiere bois

schema de la filiere bois

IA’S s’engage pour l’environnement et le développement durable.

eco engineering

eco engineering

En tant qu’éco-entreprise citoyenne depuis toujours, IA’S s’investit plus que jamais et redouble d’efforts pour réduire son empreinte écologique, en limitant ses déplacements.

Dans cette optique, nous avons lançé le concept d' »éco-accessibilité » grâce à l »e-démonstration » et l' »e-assistance« . Plus rapide, plus simple et surtout plus propre, ce concept s’inscrit au coeur du débat des ploitiques environnementales et intègre les mêmes services que par le passé. Grâce à internet et aux nouvelles technologies, la webconférence permet non seulement de réduire son impact écologique tout en gagnant du temps.

C’est en faisant de petits efforts comme celui-ci au quotidien que l’on devient éco-responsable et respectueux de son environnement. IA’S l’a fait depuis longtemps, profitez-en c’est gratuit et sans engagement.

N’oubliez pas : Limiter ses déplacements, c’est aussi limiter ses émission de CO2 !